Microsoft est à l’origine d’une alerte concernant certains utilisateurs de Windows 10. L’édition 21H1 sera bientôt en fin de vie. Dans un mois le système d’exploitation ne sera plus pris en charge.
En savoir plusMicrosoft est à l’origine d’une alerte concernant certains utilisateurs de Windows 10. L’édition 21H1 sera bientôt en fin de vie. Dans un mois le système d’exploitation ne sera plus pris en charge.
En savoir plusBesoin de nouveau pour progresser ? Wiloki est le soutien scolaire en ligne qui s’adapte à toi du primaire au collège.
En savoir plusLa cyberattaque menée contre Dropbox et l’exfiltration de données qui en a résulté est l’un des incidents marquants de la semaine : Radiographie d’une attaque par hameçonnage qui éclaire les erreurs à ne pas commettre et les évolutions des techniques des cybercriminels…
En savoir plusDe nouveaux processeurs sont dorénavant compatibles avec Windows 11.
En savoir plusLe groupe Emotet, qui s'était accordé une petite pause de quelques mois, est de retour sur le devant de la scène cyber, et notamment en France où la Chambre des Notaires de Paris est l'instrument d'une campagne de phishing.
En savoir plusLockbit 3.0 a affirmé qu’il publiera des documents « sensibles » et « confidentiels » du groupe français le 7 novembre prochain.
En savoir plusUn bug sur Instagram empêche les utilisateurs de se connecter au service et leur indique que leur compte a été suspendu.
En savoir plusMicrosoft confirme que sa mise à jour KB5018410 est à l’origine d’un bug sous Windows 10. Il affecte le service OneDrive.
En savoir plusBouh ! La suite que personne n'attendait 👻
En savoir plusGoogle a déployé hier, en urgence, une mise à jour pour Chrome. Cette dernière, dont l'installation est plus que recommandée, vient combler une faille critique de sécurité ayant déjà été exploitée cette année.
En savoir plusLe système d’exploitation de Microsoft proposera bientôt une option pour se connecter rapidement au partage de connexion des smartphones Samsung.
En savoir plusAprès Windows 11, cela va être au tour de Windows 10 de bénéficier de sa mise à jour 22H2, la plus importante de l'année.
En savoir plus